Masculins / Conférence de presse

« Youssouf Koné doit passer sa visite médicale après la CAN »

Publié le 03 juillet 2019 à 15:32:30
« Youssouf Koné doit passer sa visite médicale après la CAN »
Le Président de l'OL, Jean-Michel Aulas et son directeur sportif, Juninho, ont profité de la conférence de présentation de Thiago Mendes pour évoquer le mercato en cours et les dossiers du moment.

Jean-Michel Aulas

« Youssouf Koné va arriver aussi. On le présentera après sa visite médicale. J’avais donné une possibilité à Nabil (Fekir) de partir. Les choses ne se sont pas faites. Il faut être réaliste maintenant. Il nous faut un maximum de joueurs. On ne veut juste pas qu’il reste sur une fin de contrat la saison prochaine. Mapou (Yanga-Mbiwa) est à la disposition de l’entraîneur. Il est comme les autres joueurs. Il part en préparation. Pour Anthony (Lopes), on a discuté. La discussion est longue mais on n’est plus très loin d’un accord. Andersen fait partie des pistes. On s’est beaucoup rapprochés. On est aussi très proche d’un accord avec Rayan Cherki. »

 

Juninho

« On compte sur Pape Cheikh Diop. Il n’a pas beaucoup joué mais j’ai confiance en lui. Je connais moins Maxence Caqueret. Il ne sera pas présent pour la préparation. C’est un jeune de la maison qui pourra travailler avec nous. On veut une concurrence saine et loyale. On doit avoir 22 joueurs capables de maintenir un bon niveau de régularité. Nabil (Fekir) est un grand joueur. On aimerait le garder. Il va falloir respecter son envie. Je suis un fan de son jeu. »

 

juninho conf

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte