Communauté / Expériences

Groupama Stadium : le stade référencé dans le 1er City Guide Lyonnais réalisé par Facebook

Publié le 01 juillet 2019 à 15:19:30
Groupama Stadium : le stade référencé dans le 1er City Guide Lyonnais réalisé par Facebook
Facebook France a lancé son premier guide Lyonnais, créé exclusivement par ses communautés : le « guide des Envies Lyonnaises, mention praline ». Les Visites de Stade et le Musée de l'OL ont été référencés dans la rubrique « Envie d’une Escapade surprenante », démontrant une nouvelle fois l'attractivité du Groupama Stadium, une destination incontournable de la région lyonnaise.

Cinquième ville d’Europe et deuxième ville de France à profiter d’un guide de ce type après Séville, Leipzig, Lisbonne, Oslo et Bordeaux, le guide des « Envies Lyonnaises, mention praline » met en exergue les lieux lyonnais favoris des communautés Facebook.

S’adressant à la fois aux locaux et aux visiteurs, le guide met à l’honneur Lyon et montre que les communautés qui animent la ville font vivre le territoire.

 

Facebook France s’est donc rapproché des communautés de la Métropole de Lyon, qui en connaissent tous les secrets et qui souhaitent les partager, pour dénicher les meilleures adresses de la ville et donner une forme de garantie sur la qualité des lieux proposés.

 

Véritable lieu de vie, parmi les plus visités de la région, le Groupama Stadium fait donc partie des destinations incontournables de la Métropole répertoriées dans ce guide.

Stadium TourBrasserie des Lumières BocuseOL Escape, Experience VIP, plus récemment OL Le Musée et Offside Gallery, le stade accueille tout au long de l’année des milliers de visiteurs au cœur du projet d’envergure OL City. Un lieu unique qui permet au Groupama Stadium d’être référencé dans la rubrique « Envie d’une Escapade surprenante ».

 

Découvrir le guide

 

  expe  
 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte