Féminines / Contrat

Amel Majri prolonge avec l'OL jusqu'en 2022

Publié le 01 juillet 2019 à 20:10:00
Amel Majri prolonge avec l'OL jusqu'en 2022
L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Amel Majri jusqu’au 30 juin 2022.

L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Amel qui s’est engagée pour 3 nouvelles saisons avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Formée à l’Olympique Lyonnais qu’elle a rejoint à l’âge de 14 ans, Amel a disputé 197 matches et marqué 57 buts sous le maillot lyonnais avec lequel elle a remporté 21 trophées, 9 Championnats de France, 7 Coupes de France et 5 Women’s Champions League

Élue meilleure joueuse de D1 en 2016, Amel a fait partie des 15 joueuses nominées pour le 1er Ballon d’Or féminin en décembre 2018. Sélectionnée à 51 reprises en Equipe de France, elle a été l’une des meilleures bleues lors de la Coupe du Monde dont elle a disputé les 1/4 de finale comme en 2015 et lors des Jeux Olympiques de 2016.

L’Olympique Lyonnais se réjouit qu’Amel ait choisi de prolonger son contrat avec son club formateur alors qu’elle arrivait en fin de contrat, et de pouvoir compter sur elle lors des trois prochaines saisons qui s’annoncent passionnantes, tant au niveau français compte tenu de l’engouement procurée par la réussite de cette Coupe du Monde qu’au niveau européen avec l’engagement des plus grands clubs historiques dans le football féminin.

Amel Majri :
"C'est une énorme joie, une énorme satisfaction. Je suis super contente et je remercie le Président pour la confiance qu'il m'accorde. Il ne m'a pas laissée partir. J'espère que je rendrai heureux mon club de cœur, mon Président et les supporteurs. Quand on est dans un club comme l'OL, c'est pour viser l'excellence. C'est ce qui m'a poussé à rester ici et c'est ce qui me donne autant de satisfaction aujourd'hui."

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte