Masculins / Interview

Ciprian Tatarusanu : « L’OL est un club qui a la même ambition que moi »

Publié le 28 juin 2019 à 17:15:00
Ciprian Tatarusanu : « L’OL est un club qui a la même ambition que moi »
Le nouveau gardien de l'OL était de passage au Groupama Stadium ce jeudi. Ciprian Tatarusanu a profité de sa venue pour visiter le stade, le musée mais aussi livrer ses premiers mots au médias du club.

Ton arrivée à l’OL

« Mon objectif était de rester en France. J’aime ce pays et le championnat. Je me sens très bien ici. L’OL est un club qui a la même ambition que moi donc le choix était simple. L’ambition est de gagner pour jouer l’Europe. Je suis venu ici pour jouer, comme tous les joueurs. Je recherche toujours la concurrence. C’est bon pour moi et pour le club. L’OL est un grand club qui a remporté beaucoup de trophées. Il lutte chaque saison pour jouer la Champions League. »

 

Le Groupama Stadium

« J’ai déjà joué trois fois dans ce stade. C’est une enceinte magnifique. J’ai fait des bons matches ici. J’avais fait un très bel arrêt sur un penalty de Nabil Fekir. »

 

Tes qualités

« J’essaie d’apprendre à chaque entraînement, à chaque match. Je sais rester calme durant un match. Je ne perds pas ma concentration que je fasse quelque chose de bien ou quelque chose de mal. »

 

tatarusanu musee

 

Juninho et Sylvinho aux commandes

« J’ai parlé avec Juninho. Il m’a parlé du programme. Je le connais comme joueur. Tout le monde connaît son talent sur coup-franc. Je suis chanceux, je n’ai pas joué en même temps. C’est un nouveau challenge aussi pour lui. Il m’a dit que j’étais le bienvenu. Il m’a souhaité bonne chance pour cette nouvelle saison. »

 

La collaboration avec Grégory Coupet

« Je n’ai pas encore parlé avec lui. Je le connais comme joueur. Il a été un très grand gardien, le plus grand de l’histoire de l’OL je pense. On verra comment tout cela se passera lors des premiers entraînements. »

 

Léo Dubois

« J’ai joué avec lui à Nantes. C’est un très bon joueur. Il a fait une bonne saison cette année. Je suis très content pour lui. Je n’ai pas été surpris qu’il s’impose dans l’équipe. »

 

tatarusanu musee 2

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte