Masculins / Conférence de presse

Le point mercato de Jean-Michel Aulas

Publié le 25 juin 2019 à 15:38:00
Le point mercato de Jean-Michel Aulas
Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a profité de la conférence de présentation de Jean Lucas pour évoquer le mercato et les dossiers du moment.

Tanguy Ndombele

« Les demandes de Juninho et Sylvinho sont très précises. On a fait l’essentiel sur le plan de départs. Il faudrait des propositions substantielles pour avancer sur le dossier de Tanguy Ndombele, qui est demandeur. Il a été sollicité par la plupart des grands clubs. Pour le moment, il n’y a rien de fait. Mais le porte est peut-être entrouverte. S’il devait partir, on a ciblé un certain nombre de joueurs. Thiago Mendes fait partie de ceux-là. »

 

L’avenir de jeunes joueurs

« Cheikh Diop, Maxence Caqueret et Amine Gouiri sont de vrais espoirs. Ils vont rester et font partie du groupe professionnel… Je suis de plus en plus optimiste pour Rayan Cherki. C’est vraiment dans son intérêt de rester à l’OL. Il a des sollicitations de grands clubs. J’ai confiance en ses parents et les choses vont se régler. »

 

La prolongation d’Anthony Lopes ?

« On a reçu ses agents. On a confirmé la proposition qui a été faite avec une prolongation de 3 ans. Ses agents souhaiteraient une prolongation de 5 ans. C’est inaccessible pour le moment. On va recevoir Anthony et ses agents en début de semaine prochaine. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte