Club / 

Les joueurs de l'ASVEL profitent des infrastructures de l'OL

Publié le 24 juin 2019 à 15:48:49
Les joueurs de l'ASVEL profitent des infrastructures de l'OL
Quelques jours après l’annonce de son partenariat avec l’ASVEL, les relations entre l’OL et le club villeurbannais vont bon train. Ce lundi, les joueurs de Zvezdan Mitrovic ont pu se rendre au Groupama OL Training Center afin de visiter les installations et de se servir du matériel à disposition pour leur préparation.

Engagés dans les finales de la Jeep Elite depuis le 15 juin, les joueurs de l’ASVEL jouent leur dernier match demain soir à l’Astroballe face à Monaco. Ayant gagné deux matches chacune (81-71 et 73-67 pour les Lyonnais, 97-62 et 89-81 pour les Monégasques), la rencontre de mardi revêt d’une importance capitale pour les deux formations.

 

De ce fait, les basketteurs villeurbannais ont été conviés au Groupama OL Training Center pour parfaire au mieux leur préparation. Après un entraînement à l’Astroballe et une visite du centre d’entraînement, ils ont pu bénéficier d’une séance de cryothérapie ainsi que d’une séance de balnéothérapie. De quoi renforcer un peu plus les liens naissants entre les deux entités sportives.


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte