Masculins / 

CDM : Quelques rencontres supplémentaires diffusées sur TF1 plutôt que TMC

Publié le 24 juin 2019 à 18:11:31
CDM : Quelques rencontres supplémentaires diffusées sur TF1 plutôt que TMC
Ce lundi, le groupe TF1 a annoncé qu’il diffuserait Norvège-Angleterre et les deux demi-finales sur leur chaîne principale plutôt que sur TMC.

Dimanche soir, le huitième de finale entre les Bleues et le Brésil (2-1 a.p) a réuni une moyenne de 10,6 millions de téléspectateurs sur TF1 (plus 1,3 millions sur Canal +, 11,9 millions donc), soit le record d’audience pour un match de l’équipe de France féminine en Coupe du Monde. C’est peut-être pour cette raison le groupe français a décidé de retransmettre plusieurs rencontres sur TF1 plutôt que TMC.

 

Initialement prévues sur la 10e chaîne de la TNT, les deux demi-finales ainsi que le quart de finale entre la Norvège et l’Angleterre du 27 juin seront finalement disponibles sur la 1. Avant l’ouverture du tournoi, le groupe TF1 avait annoncé que tous les matches des Bleues ainsi que la finale seraient retransmis sur TF1 tandis que le reste serait diffusé sur TMC. Selon le parcours des Françaises, deux ou trois rencontres seront donc observables sur TF1 en plus de ce qui était planifié.


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte