Club / Conférence de presse

Tony Parker : « On signe le plus gros deal de l'histoire du basket français »

Publié le 22 juin 2019 à 12:05:18
Tony Parker : « On signe le plus gros deal de l'histoire du basket français »
Le président de LDLC ASVEL s'est aussi exprimé lors de la conférence de presse pour annoncer officiellement le rapprochement avec OL Groupe.

Tony Parker, président de LDLC ASVEL

« Cela me fait chaud au cœur. Si on m’avait dit il y a 5 ans qu’on en serait là, je ne l’aurais jamais imaginé. Je veux remercier toutes les personnes qui ont participé à ce projet. C’est toute une équipe. Je suis vraiment fier d'être associé à l'OL. C’est une journée historique. Ce n’est que le début je pense. On va vivre de grands moments ensemble, on en a vraiment envie. Notre ambition est grande. L'OL a toujours été un exemple pour nous. On peut tous progresser ensemble. On va rester à l’Astroballe avec un objectif de la rendre encore plus belle. Notre base sera toujours l’Astroballe. La nouvelle salle répondra au cahier des charges pour l'Euroligue. On peut faire confiance au président et à OL Groupe. On signe le plus gros deal de l'histoire du basket français. »

 

parker tony asvel

 

Gaëtan Muller, président délégué LDLC ASVEL

« On a un projet d’avenir. Et pour cela il est important de savoir d’où l’on vient, où l’on est et où l’on va. On va continuer notre chemin. La tête dans les étoiles et les pieds sur terre est une phrase qui caractérisent toutes les personnes qui sont présentes aujourd’hui. »

 

Marie-Sophie Obama, présidente déléguée LDLC ASVEL

« Le rapprochement avec le Groupe OL nous permet d’être ambitieux. Les rails étaient tracés. On a toujours eu du respect et de l’humilité par rapport aux performances de l’OL féminin. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte