Masculins / Signature

Signature : Théo Ndicka Matam signe son premier contrat professionnel

Publié le 21 juin 2019 à 17:51:00
Signature : Théo Ndicka Matam signe son premier contrat professionnel
Après la signature de Paul Devarrewaere jeudi après-midi, l’OL a fait signer un premier contrat professionnel de 3 ans à son jeune latéral gauche Théo Ndicka Matam.

Ancien ailier reconverti arrière latéral par Christian Bassila cette saison, Théo Ndicka Matam a passé un cap aujourd’hui. Dans les travées du Groupama Stadium, le jeune homme a signé son premier contrat de footballeur professionnel de trois ans sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais.

 

 

 

Arrivé à l’OL en 2015 en provenance de l’ASPTT Dijon, le gaucher a rapidement fait son trou au sein du club lyonnais et est un titulaire indiscutable de l’équipe réserve. Cette saison, il a joué 23 matches de championnat pour 3 buts marqués et 9 matches de Youth League pour 2 buts inscrits. Il est également international U16 et U19, avec respectivement 3 et 8 matches joués dans chaque catégorie. Après la signature de son contrat stagiaire en septembre dernier, il espérait « aller chercher un contrat professionnel à Lyon ». C’est désormais chose faite pour cet espoir qui poursuit son aventure avec les l'OL.

 

ndicka signature stade

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte