Masculins / Signature

Signature : Paul Devarrewaere signe son premier contrat pro

Publié le 20 juin 2019 à 15:37:26
Signature : Paul Devarrewaere signe son premier contrat pro
Le milieu de terrain de la génération 1999, Paul Devarrewaere, signe trois ans avec son club formateur.

L’OL continue de s’appuyer sur son centre de formation. C’est Paul Devarrewaere qui a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur ce jeudi après-midi dans les bureaux du Groupama Stadium. Arrivé au club lors de la saison 2014-2015, il avait auparavant fait ses classes sous les couleurs de l’ES Longeaut-Collonges Pluvaul et de Dijon de 2006 à 2014.

608-interieur-devarre

International français U16 et U17, le milieu défensif franco-belge a subi une grave blessure à l’adducteur cette saison qui l’a empêché de laisser parler pleinement son potentiel. Il a disputé 12 matches de National 2 et 4 matches de Youth League, avec un but à la clé. Avec la signature de ce contrat, il aura l’occasion de rattraper le temps perdu.

 

Les premiers mots de Paul Devarrewaere

Il y a beaucoup d'émotions aujourd'hui. Toute ma famille est réunie ici. Je tiens à remercier le club qui m'a fait confiance et les éducateurs pour ces cinq années à l'OL. Ce contrat professionnel n'est pas une fin en soi. C'est un nouveau point de départ. Je veux progresser et montrer que je suis compétitif pour le plus haut-niveau. Cette proposition m'a touché car elle arrive après une longue blessure. Cela m'a remis en confiance et reboosté pour revenir plus fort. Mes objectifs sont de montrer que je suis à la hauteur. Je vais essayer de faire le plus d'entraînements possibles avec le groupe pro.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte