Féminines / Coupe du Monde féminine

CDM : l'Angleterre de Bronze et Parris enchaîne face au Japon de Kumagai

Publié le 20 juin 2019 à 09:52:07
CDM : l'Angleterre de Bronze et Parris enchaîne face au Japon de Kumagai
Plusieurs joueuses de l'OL étaient mercredi soir sur le pont pour disputer le dernier match de la phase de poules de la Coupe du Monde féminine.

L'OL aura trois représentantes de plus en 1/8 de finale de la Coupe du Monde féminine. Après la qualification de l'équipe de France composée de 8 joueuses lyonnaises, de l'Allemagne, du Canada et des Pays-Bas, c'est l'Angleterre de Lucy Bronze et Nikita Parris, et le Japon de Saki Kumagai qui ont validé leur ticket pour la suite de la compétition. Les deux sélections s'affrontaient mercredi soir pour la troisième journée de la phase de poules. Le duel a tourné en faveur des Anglaises, déjà qualifiées grâce à leur sans-faute, avec une victoire 2 à 0. Lucy Bronze a joué l'intégralité de la rencontre, tout comme Saki Kumagai, capitaine du Japon. Leur nouvelle coéquipière, Nikita Parris, est entrée à la 83ème minute de jeu. 

 

 

Dans le même temps, une autre Lyonnaise était sur le pont. Sole Jaimes affrontait l'Ecosse avec l'Argentine. La qualification est encore possible pour l'Albiceleste qui est parvenue à remonter trois buts dans les 20 dernières minutes. Son avenir dépendra des prochains résultats dans les autres groupes.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte