Club / UEFA Women's Champions League

UWCL : le sacre de l’OL salué par le président de l’UEFA

Publié le 13 juin 2019 à 10:48:24
UWCL : le sacre de l’OL salué par le président de l’UEFA
Aleksander Čeferin, le patron de l’instance dirigeante du football européen, a tenu à féliciter l’OL pour son triomphe historique en UEFA Women’s Champions League.

Plusieurs semaines sont passées depuis la victoire éclatante de l’OL face au FC Barcelone en finale de l’UEFA Women’s Champions League, qui l’aura vu s’adjuger un quatrième titre d’affilée dans l’épreuve et le sixième au total, améliorant le record, qui lui appartenait déjà, du plus grand nombre de sacres dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

 

Mais la performance exceptionnelle de l’OL, qui lui aura valu des louanges en provenance du monde entier, est toujours bien ancrée dans les mémoires. Pour preuve, elle a récemment été vantée et soulignée par Aleksander Čeferin, le président de l’UEFA, l’association qui organise et administre l’UWCL.

 

Dans un courrier adressé à Jean-Michel Aulas, son homologue président de l’OL, le patron de l’instance européenne a déclaré « féliciter l’OL pour sa prestation lors de la finale 2019 de l’UEFA Women’s Champions League, à Budapest », où le club lyonnais s’est illustré en « marquant l’histoire et en continuant d’élever le niveau du football interclubs européen ».

 

Un bien bel hommage qui témoigne une fois de plus de l’exploit réalisé par le club rhodanien.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte