Féminines / Coupe du Monde féminine

CDM : la conf d'A.Henry et les dernières images avant France - Corée

Publié le 06 juin 2019 à 16:17:19
CDM : la conf d'A.Henry et les dernières images avant France - Corée
Conférences de presses, buts, entraînements, coulisses... vous ne raterez rien de l'événement sportif de l'année ! Les médias du club et OL.fr vous proposent de suivre en images toute l'actualité des 15 joueuses lyonnaises concernées par la Coupe du Monde Féminine.

L'équipe de France n'est plus qu'à quelques heures de son Mondial. Alors qu'elles ouvriront le bal face à la Corée du Sud vendredi soir à 21 heures, les joueuses de Corinne Diacre continuent la préparation de la Coupe du Monde féminine qui se déroulera en France jusqu'à début juillet. Elles ont profité de cette veille de match pour se familiariser avec le Parc des Princes et sa pelouse, lieu où se jouera leur premier match de la compétition. Les huit représentantes de l'OL étaient évidemment présentes pour ce moment. 

 

 

 

En marge de cette reconnaissance de terrain, Amandine Henry s'est exprimée lors des traditionnelles conférences de presse. La milieu de terrain n'a évidemment pas caché son grand bonheur de participer à un tel événement, dans son pays. " C'est un rêve. C'est aussi une pression positive. On s'est bien préparés psychologiquement à vivre ce moment. Il y a aura des réactions différentes de chaque joueuse mais on en fera qu'un sur le terrain. " 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte