Masculins / Distinction

Distinction : Nabil Fekir chevalier de la légion d'honneur

Publié le 05 juin 2019 à 10:28:14
Distinction : Nabil Fekir chevalier de la légion d'honneur
En récompense du titre mondial obtenu le 15 juillet dernier à Moscou, Emmanuel Macron a décoré les 23 joueurs qui ont prit part à l'aventure russe, au même titre que Didier Deschamps, tout son staff et Noël Le Graët. Notre capitaine Nabil Fekir a ainsi été fait chevalier de la légion d'honneur.

Mieux vaut tard que jamais ! Initialement prévue le 13 novembre 2018 (en hommage aux attentats de 2015), la cérémonie visant à décorer les champions du monde français a enfin eu lieu ce mardi soir au Palais de l'Elysée. Emmanuel Macron a reçu les 23 joueurs qui ont pris part à l'aventure, ainsi que Didier Deschamps, l'intégralité de son staff et le président de la fédération Noël Le Graët.

 

Après un discours long de 45 minutes retraçant le parcours des Bleus, le président de la République a décoré chacun des membres de l'épopée russe dont Nabil Fekir qui est devenu de ce fait chevalier de la légion d'honneur. Les trois anciens Gones Samuel Umtiti, Corentin Tolisso et Hugo Lloris ont été évidemment décorés eux aussi. De quoi prolonger un rêve qui n'a jamais paru aussi réel.

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte