OLTV / OLTV

Retour sur les moments forts d'OL Access avec Juninho et Sylvinho

Publié le 29 mai 2019 à 12:00:00
Retour sur les moments forts d'OL Access avec Juninho et Sylvinho
Juninho et Sylvinho étaient les invités exceptionnels de la quotidienne d’OLTV présentée par Julia Vial et Serge Colonge. Retour sur les moments forts de cette émission.

Juninho

« Le retour à la maison ? Je pense à 2001 quand je suis arrivé la première fois. Il y a eu un départ, une coupure. Il y a eu des moments où je pensais que je ne reviendrai pas. C’est un privilège d’être ici. Il y a beaucoup d’attentes. J’ai découvert un autre club, beaucoup plus grand. C’est une nouvelle vie qui commence. J’ai reçu des offres de Vasco de Gama mais l’OL était ma priorité. C’était le moment ou jamais pour accepter. D’autres auraient pris cette place. Si j’avais refusé, je n’aurais pas pu me le pardonner dans le futur. Je ne sais pas si je sais faire autre chose que de travailler dans le foot. »

 

Le choix de Sylvinho ? On était d’accord avec le président pour trouver un entraîneur qui aimait la continuité, l’humilité. On a un staff de qualité qui est là depuis longtemps. Sylvinho va juste apporter d’autres choses, son expérience. Il est passé en Espagne, au Brésil, en Italie… Un grand entraîneur doit avoir des qualités humaines. J’ai donc tout de suite penser à lui. Mon rêve est d’aider le coach à gagner des trophées avec l’OL. Les supporters le méritent. »

 

Sylvinho

« La langue ? J’ai côtoyé de très grands joueur français à Arsenal et Arsène Wenger. J’ai donc déjà beaucoup entendu la langue. Dans quelques mois, je pourrais bien parler français.

La réactivation de la filière brésilienne ? J’ai eu le bonheur de travailler quelques années avec la Seleçao. Il y passe de très grands talents. On doit respecter les contrats de ces joueurs mais si on a une opportunité, nous le ferons. Ce sera une partie de notre travail. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte