Masculins / Mercato

Juninho et Sylvinho à la découverte du Groupama Stadium et du centre d'entraînement

Publié le 27 mai 2019 à 14:14:57
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

Album-photo-wag1CentreEntrainement_0002__DLG7881 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0001__DLG7896 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0003__DLG7871 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0004__DLG7857 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0005__DLG7853 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0006__DLG7842 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0007__DLG7834 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0008__DLG7831 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0009__DLG7822 Album-photo-wag1CentreEntrainement_0010__DLG7809

La première journée de Juninho et Sylvinho

22

Album photos
Juninho et Sylvinho à la découverte du Groupama Stadium et du centre d'entraînement
Arrivés à Lyon dimanche dans l’après-midi, les deux Brésiliens, Juninho et Sylvinho, ont passé leur première journée au Groupama Stadium et son centre d’entraînement.

Ils n’ont pas perdu la moindre minute. Quelques heures seulement après leur arrivée dans la région lyonnaise, Juninho et Sylvinho se sont tout de suite mis dans le bain. Le directeur sportif et le nouvel entraîneur du groupe pro avaient rendez-vous ce lundi matin du côté de Décines pour leurs premiers pas dans leurs nouvelles fonctions. Après les essayages de leur costume, les deux Brésiliens se sont dirigés vers le centre d’entraînement pour une matinée découverte.

 

 

Car même s’il a passé huit saisons au club dans les années 2000, Juninho n’avait sur ce coup-là aucun avantage par rapport à son compatriote. Il était lui aussi bel et bien en terre inconnue. L’ancienne légende du Stade de Gerland et de Tola Vologe n’avait en effet pas encore eu l’occasion de découvrir le nouvel environnement de l’OL. C’est chose faite désormais avec une première visite ce matin du centre d’entraînement avec notamment Patrick Iliou, et Olivier Blanc, directeurs généraux adjoints, dans le rôle de guide. Les deux hommes se sont dits impressionnés par les installations qu’offrent le Groupama OL Training Center et le Groupama Stadium. « Ce sont de très bonnes installations. Le coach a aussi bien aimé. Cela donne envie de travailler ».

 

Album-photo-wag1CentreEntrainement_0007__DLG7834

 

Ce passage en revue des terrains, de la cryothérapie, de la salle de musculation, des vestiaires, de l'auditorium où ils ont rendez-vous mardi à 15h pour leur présentation officielle... a été l'occasion pour Juninho de retrouver certains salariés déjà présents lors de son passage en tant que joueur mais aussi Sylvain Rousseau, un des kinésithérapeutes de l'équipe, avec qui il a eu une longue discussion. Avec le sourire et toute la bienveillance qu'on lui connaît, il n'a pas manqué de mettre à l'aise Sylvinho, pour qu'il se sente déjà comme à la maison. « On sent une très bonne atmosphère avec les gens qui travaillent au club. Cela doit amener l’équipe à réussir. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte