Masculins / Nîmes - OL

Bruno Genesio : « de la fierté et de la joie »

Publié le 24 mai 2019 à 23:15:00
Bruno Genesio : « de la fierté et de la joie »
Bruno Genesio et ses joueurs se sont exprimés au micro d'OLTV après le déplacement à Nîmes.

Bruno Genesio

« J’avais demandé aux joueurs de bien terminer la saison. Je ressens de la fierté et de la joie. C’est la fin d’une aventure, d’une histoire et il fallait qu’elle soit joyeuse. J’ai pensé à tout cela. Le traitement que Maxwel a pu subir un moment était une injustice. Il a montré qu’il est capable de grandes choses. Ce match est le résumé de notre saison avec des rebondissements. On n’a pas une équipe très expérimentée. C’est un groupe qui a réussi à se relancer après Rennes. »

 

Léo Dubois

« La sélection, c’est une cerise sur le gâteau. Je vais essayer de m’acclimater au groupe et de profiter. Mais il fallait d’abord bien terminer. Tout n’a pas été facile. On se devait de finir sur une bonne note pour remercier le coach. »

 

Maxwel Cornet

« On a tous tiré dans le même sens. Je suis satisfait personnellement. Les objectifs sont atteints. J’ai encore une compétition à jouer. J’espère être dans le onze de départ avec la Côte d’Ivoire. On verra bien pour la suite. »

 

Jérémy Morel

« Les objectifs sont remplis. On peut partir sereinement. J’ai passé de très belles années ici. On ne retient que le positif. Je suis satisfait de mon passage à Lyon. J’espère avoir laissé une belle image. J’ai envie de continuer. On a une chance inouïe. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte