Club / Partenariat

Hyundai : une saison encore riche en expériences pour les supporters

Publié le 08 mai 2019 à 14:10:00
Hyundai : une saison encore riche en expériences pour les supporters
La saison à domicile s’est achevée samedi soir pour les Gones avec une magnifique victoire 4 à 0 sous les yeux des supporters. Les Féminines terminent, quant à elles, la saison, avec trois titres : Championne de France pour la 13ème fois, Vainqueurs de la Coupe de France et Championnes d’Europe ! Retour sur les expériences proposées par Hyundai cette saison.

Tout au long de la saison, les supporters ont pu profiter de nombreuses opérations HyundaiExperience :  

  • Certains chanceux ont pu se rendre au Groupama Stadium à bord d’un véhicule Hyundai et assister à un match grâce au #PartagerHyundai.
  • Les fans les plus jeunes ont réalisé leur rêve de fouler la pelouse du stade en portant le Maillot Géant.
  • Hyundai a également mis à disposition des places de parking au pied du stade dédiés aux propriétaires de véhicules Hyundai lors des matchs à domicile avec le Parking des 40.
  • Le Showroom HyundaiExperience a accueilli toute l’année des supporters de l’OL. Ils pouvaient défier leurs amis sur les simulateurs WRC, repartir avec une photo souvenir ou encore tester leurs compétences du club avec le quizz OL.

1

 

  • Sur les 4 plus gros matchs de la saison, une SociOL Room a été organisée et de nombreux influenceurs comme Jesuance, Carla Ginola, Feder, Pat la Réal’, Paul Kabesa et d’autres ont été invités par Hyundai pour vivre une expérience exceptionnelle.
  • Grande nouveauté cette saison : l’Accélérateur, une course de voitures digitale diffusée sur les écrans géants du stade avant chaque match à domicile. Les gagnants ont remporté 2 places d’exception en bord terrain pour suivre le match.
  • Dans le cadre de son partenariat avec l’Équipe Féminine de l’OL, plusieurs fans ont gagné leurs places de match pour aller soutenir l’équipe. Des enfants ont aussi été sélectionnés pour accompagner les joueuses lors de la rencontre OL-Metz grâce à l’opération Escort Kids.

 

2

  • La cérémonie de remise des véhicules Hyundai aux joueuses et joueurs de l’Olympique Lyonnais a été ouverte à des fans suite à leur participation à un jeu concours. L’occasion pour eux d’accéder à la pelouse du Groupama Stadium et de rencontrer leurs idoles.

3

Enfin, à l’occasion de la sortie du nouveau maillot de l’OL samedi, une SociOL Room supplémentaire a été spécialement mise en place par Hyundai sur le match OL-Caen. De nombreux cadeaux ont été remportés par les supporters : Places de matchs, nouveaux maillots officiels, écharpes de l’OL.

Un des gagnants du jeu-concours a même eu la chance de vivre une expérience unique en loge au côté des influenceurs : accueil des joueurs en zone mixte, présence en bord terrain pendant l’entrainement, accès à la loge SociOL Room et présence à la conférence de presse d’après match…

4

Une saison qui se termine pour laisser place à un été qui s’annonce déjà riche en émotions avec la Coupe du Monde Féminine 2019 ! Hyundai, partenaire de la compétition, vous donne rendez-vous du 7 juin au 7 juillet pour vivre encore de belles expériences !

 

Découvrez dès maintenant l’épisode 1 de notre saga #LeMondeEstÀElles : Amandine Henry.
Quintuple vainqueur de la Coupe d'Europe avec l'OL, la milieu de terrain aurait pu tout abandonner après une grosse blessure à 17 ans…

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte