Féminines / Féminines

Féminines : Rencontre avec la jeune Sally Julini

Publié le 23 mai 2019 à 14:23:37
Féminines : Rencontre avec la jeune Sally Julini
Arrivée en janvier en provenance du Servette Genève, la Suissesse Sally Julini a paraphé un contrat la liant au club jusqu’en juin 2022.

Victime d’une rupture des ligaments croisés en mars lors de son premier match avec l’OL, la jeune Suissesse Sally Julini poursuit sa rééducation tout en étant la première supportrice des U19 qui joueront dimanche la finale du championnat de France.

Arrivée en janvier en provenance du Servette Genève, la Suissesse Sally Julini a paraphé un contrat la liant au club jusqu’en juin 2022 : « Depuis toute petite, j’ai toujours aimé l’OL. C’est un honneur et grand plaisir d’être ici », explique Sally.

Malheureusement, la joueuse intégrée à l’équipe féminine U19 s’est gravement blessée au genou : « Je me suis faite opérée le 4 avril dernier d’une rupture du ligament croisé et des deux ménisques. C’est dur à encaisser mais je travaille pour revenir plus forte. »

Sally Julini sera la première supportrice de ses coéquipières lors de la finale du Challenge U19 entre l’OL et le PSG, dimanche : « On a un bon groupe, mes coéquipières ont fait une bonne saison. Il n’y a pas de raison, on va gagner cette finale. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte