Masculins / Nîmes - OL

Nîmes - OL : duel de chiffres avant la rencontre

Publié le 22 mai 2019 à 12:30:00
Nîmes - OL : duel de chiffres avant la rencontre
Les Lyonnais se déplacent au stade des Costières de Nîmes, ce vendredi soir, à l’occasion de la 38ème et dernière journée du championnat de France.

4. Le Nîmes Olympique a remporté ses 4 derniers matches à domicile en Ligue 1 Conforama. C'est sa plus longue série en cours dans la compétition cette saison (et depuis 1991). 

 

3. Seules 3 équipes ont inscrit plus d'un but à l'extérieur contre le Nîmes Olympique en Ligue 1 Conforama cette saison (PSG, Lille et Strasbourg). 

 

12. Téji Savanier a délivré 12 passes décisives en Ligue 1 Conforama cette saison, plus que tout autre joueur du championnat. Il avait délivré 8 passes décisives en Domino's Ligue 2 la saison dernière.  

 

3. Renaud Ripart a marqué lors de 3 matches consécutifs en Ligue 1 Conforama pour la première fois de sa carrière.

 

62. Aucun des 62 derniers matches de l'OL en Ligue 1 Conforama ne s'est terminé sur un score de 0-0. Le dernier 0-0 datant du 19 novembre 2017 contre Montpellier.

 

5/5. Memphis est impliqué sur 5 buts lors de ses 5 derniers matchs en Ligue 1 Conforama (4 buts, 1 passe décisive). Il a inscrit ses trois derniers buts en Ligue 1 Conforama sur 3 passes décisives de Maxwel Cornet.

 

7/7. Moussa Dembélé est impliqué sur 7 buts lors de ses 7 dernières titularisations en Ligue 1 Conforama (6 buts et 1 passe décisive). Il est le meilleur buteur parmi les joueurs effectuant leur première saison de Ligue 1 Conforama en 2018-2019 (15 buts).

 

2. L'Olympique Lyonnais vient de jouer 2 matches consécutifs sans encaisser de but en Ligue 1 Conforama pour la première fois de la saison.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte