Club / OL Fondation

OL Fondation : tournoi Solidaire "But en Or" | Les salariés de l'OL en 8ème

Publié le 22 mai 2019 à 10:09:00
OL Fondation : tournoi Solidaire "But en Or" | Les salariés de l'OL en 8ème
Dimanche 19 mai 2019, la 17ème édition du Tournoi Solidaire But en Or a eu lieu sur le campus de Sport dans la Ville. Les bénéfices de ce tournoi inter-entreprises, organisé par l’association lyonnaise, partenaire historique de la Fondation OL, ont été entièrement reversés au profit des 6 000 jeunes que l'association accompagne au quotidien.

36 équipes soit plus de 300 personnes s’étaient donné rendez-vous dans le 9ème arrondissement de Lyon pour participer à cette nouvelle édition du Tournoi Solidaire « But en Or ». Parmi eux, 8 salariés de l’Olympique Lyonnais ont représenté le club durant cette journée.   

Le tournoi a débuté à 8h par un petit déjeuner et un réveil musculaire organisé par l’association. Les 36 équipes se sont affrontées par la suite durant la phase de poule où l'équipe des salariés de l'OL s'est notamment bien défendus.
Après la pause déjeuner bien méritée, les matchs éliminatoires ont débuté et notre équipe s’est fait éliminer en 8ème de finale. Des animations quizz et concours de tir sur cible ont rythmé cette journée. Les grands gagnants ont d’ailleurs eu la chance et l'opportunité d'affronter des anciennes légendes de l’Olympique Lyonnais : Claudio Caçapa, Sidney Govou, Anthony Réveillère et Patrick Muller.
Après une remise du trophée aux vainqueurs du tournoi, l’équipe STEF Transport Lyon Est, la journée s’est clôturé autour d’un cocktail.

 

 

L’Olympique Lyonnais tient à féliciter l’association Sport dans la Ville pour l’organisation du tournoi, l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de l'événement ainsi que ses collaborateurs qui ont participé à la journée et qui ont représenté les couleurs du club !

 


 

A PROPOS DE SPORT DANS LA VILLE

 

Créée en 1998, Sport dans la Ville est la principale association d’insertion professionnelle par le sport en France. Elle a pour objectif, au travers de ses différents programmes, de permettre aux jeunes accompagnés, d'acquérir une confiance en soi et ainsi, de favoriser leur insertion sociale et professionnelle.

Partenaire fondateur de Sport dans la Ville, l'OL Fondation accompagne l'association depuis sa création et contribue à son développement grâce à de nombreuses événements organisés tout au long de l’année.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte