Club / Solidarité

L’Olympique Lyonnais, un club solidaire

Publié le 20 mai 2019 à 14:00:00
L’Olympique Lyonnais, un club solidaire
Trophée Philippe Seguin pour l'Appel à Projets Supporters à l'occasion des 10 ans de la Fondation reçu par Camille Abily qui assure la co-présidence d'OL Fondation avec Thierry Fremaux.

L’Olympique Lyonnais s’est associé à la campagne contre l’homophobie initiée par la LFP à l’occasion de la 37eme journée de Ligue et a ainsi relayé, tant en interne qu’en externe (RS, écrans géants, Intranet du club, etc.), l’intégralité des messages de sensibilisation. 

Le club regrette l’imbroglio autour du brassard porté par Jeremy Morel, simplement conséquence de sa désignation exceptionnelle comme capitaine pour son dernier match au Groupama Stadium.

Le club tient à souligner sa volonté de maitriser et de décider de tous les messages de sa politique sociétale porté par OL Fondation. Le club se réjouit que les initiatives d’OL Fondation soient régulièrement mises à l’honneur. Le FondAction du Football, lors de la 11e cérémonie des Trophées Philippe Seguin 2019 a ainsi récompensé l’OL Fondation pour son "appel à projets Supporters" dont l’association lauréate « Ma Chance, Moi Aussi », bénéficie d’un soutien financier et d’un accompagnement pour les 3 prochaines années.

Plus d’informations sur l’OL Fondation à retrouver ici

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte