Academy / Academy

U19 NAT : l'OL finit par une défaite à Dijon (4-0)

Publié le 19 mai 2019 à 14:00:00
U19 NAT : l'OL finit par une défaite à Dijon (4-0)
Les Lyonnais se sont inclinés sur le terrain de l'ASPTT Dijon ce dimanche, pour le compte de la 26ème et dernière journée du Championnat National.

Ils auraient sans aucun doute rêvé d'une toute autre fin de saison. Très longtemps en course dans les trois compétitions qui leur étaient proposées cette année, les U19 lyonnais ont tout perdu en quelques semaines. Après avoir atteint les 1/4 de finale de la Youth League pour la première fois de leur histoire puis les 1/4 de finale de la Coupe Gambardella, les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset ont bataillé presque jusqu'au bout pour décrocher la première place, synonyme de qualification pour les phases finales. Mais ceci ne s'est pas passé comme souhaité, à l'image de cette dernière sortie en championnat. 

 

Sur le terrain de l'ASPTT Dijon pour la 26ème et ultime journée du championnat national U19, les coéquipiers d'Arthur Pontet, deuxièmes à seulement trois longueurs du leader, ne sont pas parvenus à conclure en beauté leur riche saison. Ils se sont en effet inclinés 3 buts à 0 ce dimanche après-midi. Une nouvelle contre-performance en cette période compliquée sur le plan comptable qui n'enlèvera rien les très beaux parcours réalisés sur la scène nationale mais aussi européenne. 

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Complexe de l'ASPTT de Dijon.

U19 NAT (Groupe B - J26) : ASPTT Dijon – OL 4-0 (2-0)

Arbitre : Christophe Tani.

OL : Girardot - Fumont, Pontet (cap.), Martial, Ouattara (Touati, 68') - Yousfi, Elhing (Rivollier, 80'), Duku - Dellinger, Lepaul, Paris. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

..

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte