Academy / Academy

U15 R1 : l'OL champion après sa victoire contre Evian ! (6-1)

Publié le 19 mai 2019 à 15:55:23
U15 R1 : l'OL champion après sa victoire contre Evian ! (6-1)
Les Lyonnais ont décroché un 4ème titre consécutif grâce à leur victoire face à Evian à l'occasion de la 21ème journée du championnat U15 de Régional 1 Est.

Il ne leur manquait qu'une petite victoire pour définitivement assurer leur position. En tête depuis de nombreuses journées, les joueurs de Cyrille Dolce et Nicolas Munda n'ont pas tremblé au moment de recevoir Evian pour ajouter trois points à leur compteur et ainsi confirmer leur statut de leader jusqu'à la fin de la saison. Pour cela, l'équipe U15 de l'OL, qui évolue dans le championnat de Régional 1 Est de la catégorie, s'est imposée 6 buts à 1 ce dimanche après-midi à l'OL Academy de Meyzieu grâce à des buts de Bechir Yacoub, Christe Sylva, Ryan El Djebali, Antonin Marsin et un doublé de Ugo Cuelho.

 

Les Lyonnais comptent désormais cinq points d'avance sur Chambéry et ne peuvent plus être rattrapés avant la 22ème et dernière journée de la saison. C'est le 4ème titre consécutif pour l'OL dans cette catégorie. Une sacrée performance !



Dans le même temps, les U14 lyonnais n'ont pas eu la même réussite. 8èmes du classement, les joueurs de Nicolas Jars et de Jean-Baptiste Grégoire qui évoluent au sein du championnat U15 de Régional 2 Est, ont chuté lors du déplacement sur le terrain de Saint-Genis Laval. Les buts de Romain Berthelin et Yacine Chaib n'auront pas été suffisants pour éviter la défaite 4 à 2. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte