Masculins / 

Bruno Genesio : « C'est une fierté »

Publié le 19 mai 2019 à 14:00:00
Bruno Genesio : « C'est une fierté »
L'entraîneur et les joueurs de l'OL se sont confiés à OLTV au terme du succès face à Caen (2-0).

Bruno Genesio

« C’est une fierté. On aime remplir les objectifs fixés par le président. Je garde de très bons souvenirs ici, de très belles rencontres. La journée a été un peu plus longue que d’habitude mais elle se finit très bien. »


Jérémy Morel

« On a fait le boulot dimanche dernier, on l’a terminé ce soir. C’est un objectif atteint pour le club. On aimerait être plus réguliers mais ça reste une belle saison. La blessure de Jason (Denayer) me donne la possibilité de jouer. Maintenant il faut savoir répondre présents quand on a l’opportunité de jouer. Le brassard, c’est un petit clin d’oeil de la part du coach. »


Anthony Lopes

« On se devait de finir le travail à la maison pour pouvoir profiter tous ensemble. Un grand merci à tous les supporters qui sont venus ce soir et au coach. Cette victoire, c’est en grande partie pour lui. C’est beau qu’il termine comme ça. C’est bien de ne pas prendre de but. On a tous travaillé défensivement et ça paye. On avait à coeur de bien finir la saison. Maintenant, on va pouvoir se poser tranquillement et discuter pour la saison prochaine. »

 

Marcelo

« On fait une première période moyenne. En seconde, on revient très motivés et on fini en beauté avec ces 4 buts. C’est difficile pour toutes les équipes de faire des saisons régulières : on joue les 4 compétitions et c’est difficile de gagner tous les matches. C’était important de bien terminer la saison. On veut bien finir le week-end prochain avant de partir en vacances. Je m’entends bien avec Jérémy (Morel), ça marche bien tous les deux. C’est un joueur d’expérience qui fait beaucoup de bien à l’équipe. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte