Féminines / 

Ada Hergerberg : « Vraiment incroyable ce qu’on a fait »

Publié le 18 mai 2019 à 20:18:18
Ada Hergerberg : « Vraiment incroyable ce qu’on a fait »
Les joueuses lyonnaises se sont exprimées quelques minutes après leur victoire face à Barcelone en finale de la Women’s Champions League.

Ada Hegerberg

« Il y a beaucoup d’émotions… c’est vraiment incroyable ce qu’on a fait. C’est un rêve. Je n’ai jamais douté. Ce n’est jamais évident de remporter des titres. On montre encore et encore qu’on est la meilleure équipe. Il faut continuer. Je continue de franchir des étapes. »

Wendie Renard

« C’est émouvant. On est heureuses pour Dzsenifer Marozsan. Elle a eu un début de saison compliqué. L’histoire continue. On s’est rendu le match facile en faisant mal dès le début de la rencontre. J’ai grandi avec l’OL. Aujourd’hui, je suis fière. Je suis heureuse pour le club et pour nous car on a beaucoup travaillé. »

Amel Majri

« Cette médaille montre la suprématie lyonnaise. C’est amplement mérité. On a été efficaces d’entrée. On s’est vite mis à l’abri. On a pris beaucoup de plaisir ce soir. Elle est belle cette finale. On ne s’en lasse pas. »

608-interieurReac


Shanice van de Sanden

« Je sais ce que le coach attendait de moi. J’ai essayé de répondre présent. C’est incroyable. Je suis très heureuse et fière de remporter ce titre. C’est pour cela qu’on joue au football. »

Dzsenifer Marozsan

« Je suis vraiment heureuse. Budapest est ma ville. Toute ma famille est là. C’était vraiment spécial pour moi. Bravo à l’équipe car c’était une finale extraordinaire. C’est comme dans un film quand je marque le premier but ici. C’était mon rêve. »

Delphine Cascarino
 
« Je suis vraiment contente d’être revenue pour cette finale. Les premières minutes était stressantes mais le début de match m’a rassuré. On a su montrer ce que voulait montrer. J’ai eu un peu plus de temps de jeu cette saison. J’espère encore progresser. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte