Féminines / OL - Barcelone

UWCL : Le point presse de Pedros, Renard et Marozsan

Publié le 17 mai 2019 à 16:55:01
UWCL : Le point presse de Pedros, Renard et Marozsan
Le coach Reynald Pedros, Wendie Renard et Dzsenifer Marozsan se sont exprimés lors du traditionnel point presse avant la finale face à Barcelone.

Reynald Pedros

« On est concentrés sur cette finale. On a bien bossé. Les filles sont sérieuses et appliquées. Il n’y a aucun relâchement. Il y a eu du travail vidéo pour étudier cette équipe de Barcelone. C’est une équipe dans la possession, très technique. Kheira Hamraoui est suspendue et c’est un atout majeur pour eux. Mais ils en ont d’autres. Il y a du talent dans cette équipe. On a l’habitude de toujours respecter notre adversaire. Il y a du talent mais cela ne suffit pas. Il y a aussi une envie collective. »

 

Dzsenifer Marozsan

« C’est un moment spécial pour moi de jouer à Budapest, devant ma famille. Ce sera la première fois. C’est un rêve qui devient réalité. C’est un moment incroyable. J'ai eu beaucoup de messages. C’est parfait pour moi de jouer cette finale ici. On aura besoin de tout le monde pour cette finale. »

 

Wendie Renard

« On continue à écrire l’histoire. C’est important de défendre notre titre. Une finale c’est du 50-50. Il n’y a pas de favori dans une finale. Barcelone aura à cœur de nous battre. Il faudra mettre les ingrédients pour garder notre trophée. On a plus d'expérience mais cela ne fait pas tout. L'état d'esprit sera encore conquérant. On veut frapper fort pour encore plus entrer dans la légende. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte