Academy / National 2

NAT 2 : suspense dans la lutte pour le maintien (ce samedi, 18h)

Publié le 18 mai 2019 à 08:00:00
NAT 2 : suspense dans la lutte pour le maintien (ce samedi, 18h)
L’OL se déplace à Hyères, ce samedi, à l’occasion de la 29ème journée du groupe A de National 2.

Un suspense intense rythme la fin de saison de la réserve lyonnaise. Toujours à la lutte pour le maintien, la formation dirigée par Christian Bassila et Gueïda Fofana peine à assurer sa présence en National 2 la saison prochaine et quelque soit le dénouement qui l’attend, le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci l’aura vu grandement souffrir.

Preuve en a encore été faite le week-end passé, lors de la défaite - la 13ème cette saison -concédée par les Rhodaniens face à Annecy, à domicile (0-1). Un revers qui, fort heureusement, n’aura pas eu d’incidences au classement puisque les quatre poursuivants de l’OL qui luttent également pour leur survie ont également commis des faux pas, Monaco s’inclinant à Grasse (2-1) et l’OM ne pouvant qu’arracher le point du nul face à Martigues (0-0).

L’OL, 12ème sur 16 au sein du groupe A, garde donc son destin en mains à deux journées de la fin, alors que seules trois équipes sont rétrogradées en National 3 et que Nice et Pontarlier sont déjà condamnés. Mais au moment de se déplacer sur le terrain de Hyères, pour le compte de la 29ème journée, les Lyonnais seraient bien inspirés de s’imposer pour se donner un peu d’air.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème