Academy / Signature

Signature : contrat stagiaire de deux ans pour Andy Minolien

Publié le 14 mai 2019 à 15:18:12
Signature : contrat stagiaire de deux ans pour Andy Minolien
Le latéral de la génération 2001 a signé un contrat stagiaire de deux annnées avec le club.

Après Thibaut Ehling, Abdoulaye Ouattara ou encore Arthur Pontet, c'est au tour d'un autre joueur de la génération 2001 de prolonger l'aventure avec l'OL. Arrivé en juillet 2016 en provenance du club martiniquais d'Aiglon Le Lamentin, Andy Minolien était ce mardi après-midi dans les bureaux du Groupama Stadium pour signer un contrat stagiaire de deux années. Le latéral droit de 17 ans a profité de cette saison 2018-19 pour se mettre en évidence dans plusieurs compétitions des équipes de l'Academy.

 

Il a disputé six matches en National 2 pour un but, 12 rencontres en championnat national U19, une en Youth League (face à Barcelone en 1/4 de finale) et trois matches en Gambardella pour un but. Andy Minolien aura donc deux nouvelles saisons pour continuer de briller sur son côté droit. 

 

La réaction d'Andy Minolien

Je suis très heureux de signer dans un des plus grands clubs de France. Ce n'est qu'une étape, il faut continuer de travailler pour atteindre les objectifs et pourquoi pas décrocher un contrat professionnel. Mes qualités sont la vitesse, la technique et la puissance. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte