Academy / Academy

U19 NAT : Le festival lyonnais face à Amnéville (11-0)

Publié le 12 mai 2019 à 16:21:45
U19 NAT : Le festival lyonnais face à Amnéville (11-0)
Les Lyonnais se sont imposés sur leur terrain face à Amnéville à l’occasion de la 25ème, et avant-dernière, journée du championnat national U19.

Cela faisait quatre défaites consécutives pour les hommes de Stéphane Roche et Gilles Rousset qui n’y arrivaient plus depuis plusieurs semaines. Ils ont finalement mis fin à cette série noire cette après-midi à la Groupama OL Academy de Meyzieu face à Amnéville en s’imposant sur le score fleuve de 11 à 0. Les Lyonnais ont fait une excellente entame de match en ouvrant le score dès la 3ème minute par l’intermédiaire de Rayan Cherki. Très rapidement, les Amnévillois sont pris à la gorge et encaissent les buts les uns après les autres. À la demi-heure de jeu, le trou est déjà fait avec quatre buts d’avance pour l’OL. S’en suit un match à sens unique où les attaquants lyonnais brillent avec un quadruplé de Rayan Cherki, un triplé de Reo Griffiths, un doublé d’Esteban Lepaul et une réalisation de Modeste Duku. À noter aussi le premier but d’Alexis Martial sur une superbe frappe en lucarne à la 51ème minute. Un match plein de l’OL qui laisse encore espérer une place qualificative pour les playoffs en fin de saison.

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

A Goupama OL Academy de Meyzieu.

U19 (Grp. B, J24) : OL - Amnéville 11-0 (6-0)

Arbitre : Alexandre Grober.

But : Cherki (3', 26', 56', 64'), Griffiths (7', 42', 88'), Lepaul (21', 48'), Duku (39'), Martial (51') pour l’OL.

OL : Margueron - Yousfi, Pontet (cap), Commaret (Bohanne 70’), Anaba - Lepaul, Dellinger, Martial (Jairzinho 84’), Duku (Rivollier 70’) - Cherki, Griffiths. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

..

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte