Masculins / OM - OL

OM - OL : l'union sacrée avant l'Olympico

Publié le 11 mai 2019 à 20:30:01
OM - OL : l'union sacrée avant l'Olympico
Des centaines de supporters lyonnais sont venus apporter leur soutien aux joueurs à la veille du choc de la 36ème journée de Ligue 1 entre l'OM et l'OL.

« Ne lâchez rien car nous, nous ne vous lâcherons pas ! ». Ces mots, lancés via un mégaphone par l'un des leaders du Kop Virage Nord, témoignent de la passion et de toute la ferveur dont feront preuve les supporters lyonnais envers leur équipe jusqu'au terme de la saison. Interdits de déplacement et donc absents pour encourager leur équipe à l'occasion du match de celle-ci à Marseille, en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 Conforama, les fans de l'OL ont tenu à apporter leur soutien à leurs joueurs à la veille de cette affiche en ralliant le Groupama OL Training Center ce samedi, en fin d'après-midi.

Papier-BG

Près de 300 supporters ont investi la tribune d'honneur du complexe sportif de Décines pour chanter à gorge déployée leur amour pour le club et pour faire passer un message aux hommes de Bruno Genesio avant leur départ pour la cité phocéenne : tout donner pour se donner les moyens de valider au plus vite cette 3ème place et, par-dessus tout, tenir à distance l'ennemi honni, l'AS Saint-Etienne, tombé vendredi mais qui ne compte d'une longueur de retard au classement.

Papier-supporters

Un message visiblement compris par les Lyonnais, venus à la rencontre de leurs fidèles serviteurs à l'issue de leur séance d'entraînement. Visages fermés, visiblement très concentrés mais pleinement à l'écoute, les joueurs de l'OL savent qu'ils doivent une revanche à leur public et entendent bien lui rendre sa confiance en allant prendre trois points précieux demain soir dans le choc des Olympiques.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte