Masculins / OM - OL

Ferland Mendy : « je sens l'équipe motivée, le groupe uni »

Publié le 11 mai 2019 à 18:33:00
Ferland Mendy : « je sens l'équipe motivée, le groupe uni  »
Le latéral lyonnais était présent lors de la conférence de presse de veille de match à l'approche du choc face à l'OM.

Sa forme

« Si je dois faire un bilan de ma saison, il serait plutôt positif. Je me trouve bien même s'il y a quelques matches où j'étais en-dessous. J'ai aussi été blessé et j'espère maintenant bien terminer l'année. Physiquement, je me sens bien. J'ai retrouvé mes sensations même si c'est compliqué de faire de suite un match entier. »

 

La fin de saison

« Les rumeurs ne me perturbent pas. Il reste encore trois matches, on a des objectifs et je suis concentré là-dessus. Mon avenir, ce n'est pas le sujet. Il faut faire abstraction de ça. On doit juste rester soudés pour se qualifier en Ligue des Champions. »

 

L'Olympico

« C'est particulier de jouer à Marseille. C'est toujours difficile de gagner là-bas. Ça sera un match de haut niveau mais on fera tout pour l'emporter et prendre nos distances sur Saint-Etienne. Je n'ai pas vu leur match mais j'ai vu le score et c'est un bon point pour nous. C'est vrai qu'une victoire de l'ASSE nous aurait mis un peu de pression en plus. Mais leur résultat ne changera rien à notre approche du match, il faudra absolument gagner. Cette rencontre vaudra chère donc, oui, la préparation mentale sera plus importante. »

 

L'ambiance au sein du groupe

« Je sens l'équipe motivée. Le groupe est uni. On a des objectifs à aller chercher et des points à prendre à Marseille. On aime ce genre de match, jouer au Vélodrome, dans cette ambiance. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte