Academy / Academy

U19 NAT : Mettre fin à la série noire contre Amnéville (15h sur OLTV)

Publié le 11 mai 2019 à 16:00:00
U19 NAT : Mettre fin à la série noire contre Amnéville (15h sur OLTV)
L’OL reçoit le CSO Amnéville au Groupama Training Center pour le compte de la 25ème, et avant-dernière, journée du championnat National U19.

Malheureusement pour les protégés de Stéphane Roche et Gilles Rousset, les week-ends se suivent et se ressemblent avec quatre défaites sur les quatre derniers matchs de championnat. La nouvelle contre-performance la semaine passée sur le terrain de Torcy (0-1) est symptomatique de la dynamique lyonnaise. D’autant plus que dans le même temps, le Dijon FCO est allé s’imposer très largement en Auvergne sur le terrain du Puy Football 43 (5-0). Résultat, à deux journées de la fin du championnat, les Lyonnais comptent désormais trois points de retard sur les Dijonnais, qui ont en plus, un goal-average favorable.

Ce match dimanche, au Groupama Training Center, doit permettre aux coéquipiers de Lucas Margueron de reprendre leur marche en avant et de se relancer à la course à la première place. L’actuel avant dernier du championnat n’avait gagné qu’un seul match depuis le 25 novembre 2018 avant de s’imposer de nouveau le week-end dernier face à la lanterne rouge de la poule, le Stade de Reims (3-1). Lors du match aller, les Lyonnais se sont imposés 2 buts à 1 grâce aux réalisation de Reo Griffiths, sa première sous les couleurs du club, et Jules Paris en fin de match.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte