Jean-Michel Aulas : « probablement le match le plus difficile »
Publié le 08 mai 2019 à 21:00:00

Le Président de l'OL s'est exprimé au micro d'OLTV après le nouveau titre en finale de la Coupe de France féminine, ce mercredi soir (3-1).
C’était probablement le match le plus difficile. En tout cas je l’espère car il s’est bien terminé. On a eu affaire à une équipe de Lille qui a complètement joué le jeu avec une organisation défensive agressive. Il a fallu puiser dans les réserves. J’espère qu’il en reste quelques-unes parce que le rendez-vous le plus important, peut-être pas le plus difficile, va venir dimanche prochain. Il y a eu une évolution incroyable dans la section féminine. On s’est donné les moyens d’avoir une des plus belles équipes européennes et mondiales. Les joueuses ont des vertus de remise en cause qui font que, même quand c’est difficile, elles savent aller chercher les ressources nécessaires. L’équipe a la maturité pour enchaîner. Ce trophée supplémentaire est merveilleux. On va se retrouver à Budapest avec beaucoup d’envie et de fierté.
#OLLOSC @JM_Aulas : « C’était un match très compliqué. L’équipe de Lille s’est bien révoltée en deuxième mi-temps. On a un match très important dimanche prochain en @UWCL ! » pic.twitter.com/puBv1omLNh
— OL Féminin (@OLfeminin) 8 mai 2019