Féminines / OL - Lille

Eugénie Le Sommer : « On est revanchardes, on veut récupérer ce trophée »

Publié le 07 mai 2019 à 18:26:00
Eugénie Le Sommer : « On est revanchardes, on veut récupérer ce trophée »
Le coach lyonnais et Eugénie Le Sommer ont participé un point presse à Châteauroux à la veille de la finale de la Coupe de France face à Lille.

Reynald Pedros

Tout le monde est de retour, excepté Delphine Cascarino qui est encore blessée. Elle est en voie de guérison mais c'est encore un peu tôt pour le match de demain... Il faut prendre ce match au sérieux. Lille a eu une grosse désillusion ce week-end avec sa rétrogradation. Ce sera à nous d'enfoncer le clou. Il faudra les mettre en difficulté très rapidement. Ce titre nous a échappé la saison passée et on a cœur de le récupérer cette année. La pelouse est belle, le temps est plutôt clément. Tout est là pour avoir un bon match. 

 

Eugénie Le Sommer

Les matches sont rapprochés mais on a eu le temps de récupérer. On se sent en forme, on s'est bien bien préparés et on a pu récupérer tout le monde. On est prêtes... C'est un trophée qu'on veut récupérer. On n'a pas apprécié de l'avoir perdu l'année dernière, surtout de cette manière. On est revanchardes. On est concentrées sur l'objectif. L'idéal serait de marquer rapidement. La pelouse devrait permettre de produire du jeu. Il faudra faire attention à cette équipe de Lille qui voudra tout donner. 

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte