Academy / Academy

U17 NAT : un nul à Clermont avant les playoffs (2-2)

Publié le 05 mai 2019 à 17:02:00
U17 NAT : un nul à Clermont avant les playoffs (2-2)
L’OL a été tenu en échec sur la pelouse du Clermont Foot 63 ce dimanche après-midi, pour le compte de la 26ème, et dernière, journée de championnat National U17.

Déjà assuré d'une place en playoff après leur très belle victoire face à Saint-Etienne (2-1) la semaine dernière, l'OL avait un dernier objectif pour cette ultime journée du championnat national. Tenter de chiper la première place au FC Lyon, qui pouvait tout perdre face à l'ASSE dans le même temps. Mais les voisins lyonnais ont fait le travail face au rival régional alors que les joueurs de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod ne sont pas parvenus à s'imposer sur le terrain de Clermont Foot. 

 

Après une première période sans but, le match s'emballait. Mais c'étaient bien les locaux qui prenaient deux longueurs d'avance avant l'heure de jeu. Les Lyonnais réagissaient en fin de match dans le sillage de Hichem Zoghlami puis de Nassim Benaïssa, tous les deux buteurs. Un match nul 2 à 2 qui ne change finalement rien à la fin de saison de l'équipe U17 de l'OL qui disputera, en tant que meilleur deuxième, les 1/4 de finale des playoffs du championnat national programmés le week-end du 18-19 mai. L'aventure continue !

 

..

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Gabriel Montpied de Clermont.

U17 NAT (Grp.C, J26) : Clermont Foot – OL 2-2 (0-0)

Arbitre : Robin Hingrand.

Buts : Zoghlami (73'), Benaïssa (84') pour l'OL. 

Avertissements : Bossiwa et Felix à l'OL. 

OL : Rothacher - Gusto, Felix, Tahar, Altikulac - Lefebvre (cap.), Bonnet, Bossiwa (55', Pellier), Zoghlami - Tebily (74', Benaïssa), Barcola (65', Bozet). Entr : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte