Masculins / OL - Lille

Bruno Genesio : « On fait le jeu mais on encaisse trop de buts évitables »

Publié le 05 mai 2019 à 23:11:18
Bruno Genesio : « On fait le jeu mais on encaisse trop de buts évitables »
Le coach lyonnais et ses joueurs ont réagi au micro d'OLTV suite au nul 2 à 2 face à Lille.

Bruno Genesio

" On est déçus, on voulait se rapprocher de Lille. Déçu de prendre qu’un seul point même si le résultat n’est pas illogique. Lille a été hyper efficace en profitant de nos erreurs mais on a su revenir contre la meilleure défense du championnat. On fait le jeu, on marque des buts mais on encaisse trop de buts évitables. Il faut se concentrer sur les matches qui nous restent et assurer cette 3ème place. On a essayé de mettre ce 3ème but, on a eu des situations mais on n’a pas réussi à marquer. Le contenu dans l’ensemble est bon. Malheureusement, on a pêché à des moments clés du match. C’est difficile d’être obligé de marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match. " 

 

Léo Dubois

" C’était un match équilibré. On a su se créer pas mal d’occasions. On a fait preuve d’orgueil pour revenir donc c’est positif. On a réussi à gêner pas mal de leurs contres malgré les erreurs défensives. L’objectif était de garder notre destin en main, c’est chose faite. Il faut garder cet état d’esprit. On a réussi à les bousculer en allant énormément vers l’avant. Le ballon me revient dessus : tout à l’orgueil j’essaie déjà de la cadrer et elle rentre donc c’est tant mieux. Sur le but encaissé, j’ai perdu le ballon de vue, j’ai été surpris, c’est les aléas du jeu. Il faut se concentrer sur Marseille maintenant et aller gagner. On va discuter, on va essayer de régler nos erreurs et aller à Marseille avec cet état d’esprit et je pense qu’on aura pas de soucis à gagner. "

 

Anthony Lopes

" On est déçus, on voulait vraiment gagner ce match. C’est compliqué on fait deux cadeaux. Cette saison on a encaissé trop de buts pour espérer mieux. On fait une belle première période. On a mal entamé la deuxième. On a eu les ressources nécessaires pour revenir à la marque. On a notre destin entre les mains depuis le début de la saison. Tout va se jouer jusqu’au dernier match. Il va falloir faire un 3 sur 3. On sait qu’on a un grand match à jouer le week-end prochain. "

 

Martin Terrier

" J’avais prévu de ne pas célébrer, c’est une question de respect pour ce club qui m’a beaucoup apporté. On espérait la victoire mais on sauve les meubles avec ce point du nul. On a un gros match qui nous attend la semaine prochaine à Marseille et on va devoir réaliser une belle performance. J’enchaîne les matches, ça fait du bien. Mes coéquipiers me mettent à l’aise et j’espère que ça va continuer. "

Sur le même thème
  • Après OL – Lille : Martin Terrier et Léo Dubois, symboles d’un état d’esprit retrouvé
    Masculins / OL - Lille
  • OL - Lille : une belle prestation insuffisante pour se rapprocher du 2ème (2-2)
    Masculins / OL - Lille
  • Match Center OL - Lille : C'est terminé au Groupama Stadium ! (2-2)
    Masculins / OL - Lille
  • OL - Lille : entretenir l'espoir (dimanche, 21h)
    Masculins / OL - Lille
  • OL - Lille : le groupe lyonnais est connu pour le choc !
    Masculins / OL - Lille
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte