Féminines / OL - Metz

« Important de fêter avec les supporters car ils font partie de nos victoires »

Publié le 04 mai 2019 à 17:00:17
« Important de fêter avec les supporters car ils font partie de nos victoires »
Les joueuses lyonnaises se sont exprimées au micro d'OLTV au moment de recevoir le trophée de leur 13ème tire de championnes de France.

Wendie Renard

« On démontre que l’OL reste toujours performant. On savoure car ce n’est pas donné à tout le monde. On travaille, on transpire pour les titres. One ne fait pas tout cela pour rien. Il faut savourer car un jour, tout cela va s’arrêter. »

 

Sarah Bouhaddi

« Ce titre représente beaucoup. C’est la récompense. On travaille énormément pour continuer à gagner. Il faudra bien récupérer et se remettre au travail pour jouer les deux finales. »

608-papierinterieur-trophee2

 

Eugénie Le Sommer

« C’est important de fêter ce titre avec nos supporters. Ils font partie de nos victoires. C’est toujours plus sympa de fêter à la maison. Il faut savourer. C’est une bonne fin de saison qui s’annonce. Il faut aller chercher les deux autres trophées. »

 

Ada Hegerberg

« On aime cette médaille. Ce n’est pas facile de gagner autant de titres. On sait la difficulté de le faire. C’est un sentiment très fort. Il faut toujours avoir faim, se remettre en question. C’est beaucoup de travail. Il faut profiter de ce moment, c’est important. »

608-papierinterieurTrophee1

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte