Academy / Academy

U19 NAT : Reprendre sa marche en avant (15h, en direct sur OLTV)

Publié le 04 mai 2019 à 06:00:00
U19 NAT : Reprendre sa marche en avant (15h, en direct sur OLTV)
L’OL, qui a perdu sa place de leader la semaine dernière au profit du Dijon F.C.O, se déplace à Torcy pour le compte de la 24ème journée du championnat National U19.

Il s’agit d’une très mauvaise passe pour les hommes de Stéphane Roche et Gilles Rousset qui n’ont plus gagné depuis plus d’un mois, toute compétition confondue. Les Lyonnais restent sur trois défaites consécutives en championnat et trois points pris sur 15 possibles lors des cinq derniers matches. Cette série noire a fait fondre l’avance qu’ils avaient sur les autres équipes de la poule, et notamment le Dijon F.C.O, qui est revenu à égalité la semaine dernière, mais passe premier avec un meilleur goal-average.

Ce déplacement sur la pelouse de l’actuel 9ème du championnat doit permettre à l’OL de reprendre sa marche en avant et retrouver le goût de la victoire. Au match aller, les Lyonnais s’étaient imposés au finish grâce aux réalisations de El Hadj Coly et Esteban Lepaul à la 91ème minute sur un superbe coup-franc. Dans le même temps, le leader Dijon F.C.O se déplace sur le terrain de Le Puy Auvergne, 10ème du championnat, qui reste sur quatre défaites consécutives.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte