Academy / Academy

U17 NAT : Aller chercher la première place (ce dimanche, 15H)

Publié le 04 mai 2019 à 06:00:00
U17 NAT : Aller chercher la première place (ce dimanche, 15H)
L’OL se déplace sur la pelouse du Clermont Foot 63 ce dimanche après-midi, pour le compte de la 26ème, et dernière, journée de championnat National U17.

Après la victoire face aux Verts le week-end dernier (2-1), les hommes de Pierre Chavondier et Jérémy Berthod ont assuré leur place en playoffs. Dans un derby bouillant, où les supporters avaient répondu présents au Groupama Training Center, les Lyonnais sont parvenus à arracher les trois points en toute fin de matche grâce au but de l’entrant Hermmann Tebily. Ce succès permet de distancer Saint-Étienne de trois longueurs et de rester au contact du leader F.C Lyon qui ne compte qu’un seul point d’avance.

 

Lors du match aller, l’OL s’était imposé 4-2 à domicile face au club auvergnat grâce aux réalisations de Djibrail Dib, Rayan Cherki, Kilan Bozet et Bryan Pellier. Il s’agissait de la première journée de championnat qui lançait parfaitement la saison lyonnaise. Huit mois plus tard, les coéquipiers de Mattéo Commaret n’ont perdu que deux matches et reste  sur une série incroyable de 20 matches d’invincibilité.

 

Dans le même temps, il y a un match crucial entre l’AS Saint-Étienne, troisième, qui reçoit le leader F.C Lyon. En cas de contre-performance de l’actuel leader dans le Forez, les Lyonnais pourraient s’emparer de la tête du championnat dans un finish incroyable. Pour cela, il faut déjà aller s’imposer sur la pelouse du Clermont Foot 63 ce dimanche après-midi.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte