Féminines / UEFA Women's Champions League

UWCL : Les dernières news avant Chelsea - OL (dimanche 15h00)

Publié le 27 avril 2019 à 11:46:14
UWCL : Les dernières news avant Chelsea - OL (dimanche 15h00)
Journée de veille de 1/2 finale retour de Women's Champions League pour les Lyonnaises à Londres, avec reconnaissance du terrain du match, point presse, et entraînement.

Arrivées hier en fin d'après-midi à Londres, les Lyonnaises sont allées, ce matin, prendre leurs marques avec le terrain sur lequel elles affronteront Chelsea, dimanche (15h00), en 1/2 finale retour de Women's Champions League, après la victoire de 2-1 de l'aller.

Le Cherry Red Records Stadium situé à Kingston, au sud-ouest de la capitale anglaise, est un petit stade très britannique : "Le terrain n'est pas très grand, à l'anglaise, constate Reynald Pedros. Ce n'est pas plus mal si l'on veut mettre de l'intensité." Pour la Galloise Jessica Fishlock, plus habituée à ce type d'environnement, la surprise est plutôt agréable : "La pelouse est bonne, le stade et ses tribunes sont bien. pour moi, les conditions sont idéales et j'ai déjà hâte de jouer."

Alors que l'équipe locale d'AFC Wimbledon jouait cet après-midi dans ce même Cherry Red Records Stadium un match important pour le maintien en League One, la troisième division anglaise, les joueuses de l'OL ont effectué leur séance de veille de match au centre d'entraînement de Chelsea à 15h00 (14h00 heure locale).

Avant le début de l'entraînement, Reynald Pedros était accompagné d'Amel Majri en conférence de presse. "On est arrivé l'avant-veille du match pour bien gérer la récupération après le match de Dijon. On a maintenant hâte de jouer ce match. C'est un grand match, une demi-finale de Champions League, a notamment évoqué la gauchère de l'OL. Sortie sur blessure mercredi soir, Amandine Henry a de son côté pu participer à l'intégralité de la séance.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte