Masculins / Bordeaux - OL

Après Bordeaux – OL (2-3) : une ligne d'attaque au rendez-vous

Publié le 27 avril 2019 à 14:08:00
Après Bordeaux – OL (2-3) : une ligne d'attaque au rendez-vous
Acquise grâce à un énorme mental pour se relancer, cette victoire sur le terrain de Bordeaux est aussi passée par une performance XXL de la ligne d’attaque.

Très souvent critiquée cette saison pour son manque d’entente, de complicité, l’attaque a répondu de la plus belle des manières ce vendredi. Sur la pelouse de Bordeaux et dos au mur après le premier retournement de situation de la soirée, l’OL a pu s’appuyer sur son attaque de feu, inarrêtable quand elle combine aussi bien. Alors que Martin Terrier avait pris les choses en mains avec un but lors de chacun des cinq derniers matches, Maxwel Cornet, Memphis, Nabil Fekir, Moussa Dembélé… les autres joueurs offensifs ont pris le relais et ont régalé.

 

1_0007_BORDEAUX-OL42

 

Titulaire pour la 4ème fois d’affilée en Ligue 1, sa plus longue série cette saison, Maxwel Cornet n’a pas raté cette nouvelle occasion de briller qui lui était offerte. A son actif, le but de l’égalisation et un caviar pour l’ouverture du score de Memphis, qui vient de scorer deux fois sur les deux derniers matches. Le retour sur le devant de la scène de ces derniers coïncide avec celui du capitaine, Nabil Fekir, deux fois passeur décisif lors de la soirée, dont une un peu chanceuse pour… Moussa Dembélé. Entré en jeu peu de temps avant sans le moindre état d’âme, l’attaquant aux désormais 13 buts en championnat n’avait qu’une seule envie : faire gagner son équipe.Chose faite. Avec six buts et une passe, il est impliqué sur sept buts lors des huit derniers matches de Ligue 1. De bon augure pour cette fin de saison où tous les rêves sont encore permis.

 

1_0003_BORDEAUX-OL35

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte