Masculins / Bordeaux - OL

Bruno Genesio : « On retrouve du plaisir et de la sérénité »

Publié le 26 avril 2019 à 22:54:00
Bruno Genesio : « On retrouve du plaisir et de la sérénité »
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont arrêtés au micro d'OLTV pour livrer leur analyse du match à Bordeaux.

Bruno Genesio

« Le déroulement du match est incroyable mais la victoire est logique dans la physionomie de la rencontre. On est en progrès. On a confirmé notre match à Angers. On a fait une très bonne entame avec un bloc haut et des occasions mais on a perdu le fil après l’égalisation. On a su se remettre à l’endroit, jouer notre jeu sans s’affoler. C’est un résultat amplement mérité. Les joueurs venus du banc ont été décisifs, c’est un signal très positif. On a vécu une période compliquée dans un contexte difficile. On retrouve du plaisir et de la sérénité. Je n’ai pas eu peur, j’ai senti mon équipe très concernée… J’ai confiance en Memphis sur l’aspect professionnel. »

 

Maxwel Cornet

« C’est une grosse joie. C’est important de savourer ce genre de victoire. On est allés la chercher au mental. On a fait une bonne entame de match. On a ensuite levé le pied mais on a vite rectifié le tir après la pause. C’est le plus important. C’est une victoire collective qui montre notre état d’esprit en ce moment. On a un groupe concerné malgré ce qui a été dit dans les médias. On tire dans le même sens. »

 

Léo Dubois

« On a mérité cette victoire. On a fait un match sérieux malgré deux erreurs qui amènent deux buts. On a repris le dessus dans le jeu… Cela ne me dérange pas de jouer à gauche. Je connais bien ce poste. Il faut que cela aide le collectif, c’est le principal. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte