OLTV / OLTV

Sarah Bouhaddi : « Toujours autant de fierté »

Publié le 25 avril 2019 à 19:15:00
Sarah Bouhaddi : « Toujours autant de fierté »
La gardienne de l'OL, Sarah Bouhaddi, s’est exprimée ce jeudi dans l’émission OL Acess.

Le match contre Dijon 

 

« Certaines joueuses avaient eu très peu de temps de jeu ces derniers temps donc il fallait qu’elles reprennent le rythme. On a quand même fait une bonne première mi-temps même si dans l’impact physique, on n’a pas répondu présentes. On a voulu les secouer et aller les presser en début de deuxième. On a marqué assez vite et après on savait que ça allait dérouler. »

 

 

Le 13ème titre de D1 féminine 

 

« C’est toujours autant de fierté. Ça n’a pas été facile durant la saison. Hier on a bien rigolé dans le vestiaire mais c’est resté calme et mesuré car on a un match très important dans quelques jours. On fera peut-être une plus grande fête ce week-end si il y a la qualification. Le président était très fier après le match du PSG. Je pense qu’il sera très fier ce week-end si on va en finale de Champions League. C’est l’objectif principal du club. Pour le moment, il a de la retenue mais il se lâchera ce week-end si on arrive à aller en finale. » 

 

 

Le calendrier 

 

« C’est un peu stupide de jouer un match de championnat entre deux matches de Champions League. Quand on sait qu’on a des clubs français qui sont susceptibles d’aller en demi-finale de Champions League, il faut peut-être regarder un peu mieux le calendrier pour essayer de protéger les joueuses. »

 

 

Le match aller contre Chelsea 

 

« Le penalty ? Il est à une minute avant la pause. C’était à moi d’essayer de faire le travail. C’est les matchs où je suis le plus attendue par le club, par les supporters. Je savais que c’était une belle équipe de Chelsea parce que je connaissais les joueuses mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles viennent à Lyon avec un bloc aussi haut. En fin de compte, elles sont venues avec des atouts très offensifs. Je pense qu’elle avait pour objectif de nous marquer un but. On a quand même fait un bon match et on a gagné. Il ne faut pas crier victoire trop vite mais aller là-bas avec les mêmes convictions que pour le match aller. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte