Jean-Michel Aulas : « un chiffre magique »

Jean-Michel Aulas
« C’est un chiffre magique qui porte bonheur, en général. C’est une immense fierté. Quand on connaît la valeur de nos filles, on peut imaginer ce bonheur. Ce titre a été difficile à acquérir. Tous nos concurrents sont en plein investissement pour essayer de nous rattraper. De grandes félicitations à cette équipe qui a su se remettre en cause et surmonter certaines injustices. Ce match était mal placé entre les deux de Women’s Champions League. Amandine (Henry) est sortie blessé. On ne sait pas si elle pourra jouer. On est dans une semaine charnière. Notre équipe a su prendre l’avantage contre Chelsea. Ce serait la huitième finale de Champions League en cas de qualification. On va donc d’abord se concentrer là-dessus avant de penser à une autre finale en Coupe de France. »
#DFCOOL @JM_Aulas après le titre des filles : « On est très fiers de ce treizième titre ! C’est un très grand bonheur ! C’était un match compliqué entre la demi-finale de l’@UWCL. Elles ont réalisé un grand match. » pic.twitter.com/AAd9JugAg0
— OL Féminin (@OLfeminin) 24 avril 2019
Reynald Pedros
« C’était important de bien finir le travail. Il le fallait dans la dynamique positive actuelle et ne pas attendre Metz. On avait fait pas mal de changements. On n’a pas su trouver le rythme en première période. On n’était pas venu faire un match pour être champion. On était trop lisible. On a réussi à dérouler en seconde et vu une tout autre équipe. C’était un match à enjeu. Deux prochains jours de récupération maintenant ! »
Place maintenant à la recup avant #CFCOL ! 💪🏻 pic.twitter.com/KsFjG9G9vi
— OL Féminin (@OLfeminin) 24 avril 2019
Delphine Cascarino
« C’est mon cinquième titre. C’est une grande fierté de jouer dans une équipe qui a des objectifs très élevés. C’est une grande fierté. Cela va nous mettre en confiance pour les deux prochaines compétitions. »
Amandine Henry
« J’ai reçu une bonne semelle. C’est un coup mal placé. Il va falloir se rétablir rapidement. J’espère que cela va aller. On va faire un examen. »