Féminines / OL - Chelsea

Reynald Pedros : « On savait que ce serait un match compliqué »

Publié le 21 avril 2019 à 19:20:46
Reynald Pedros : « On savait que ce serait un match compliqué »
Le coach lyonnais et ses joueuses se sont arrêtées au micro d’OLTV pour livrer leur analyse de leur rencontre face à Chelsea.

Reynald Pedros

« C’est une satisfaction avec cette victoire. On savait que ce serait un match compliqué. Tout ne s’est pas déroulé comme on l’espérait. On aura un but d’avance et ce n’est pas négligeable. On fait partie de ces équipes qui peuvent marquer beaucoup à l’extérieur. On a manqué de maîtrise au milieu et on a eu du mal à ressortir le ballon. On a fait quelques erreurs défensives. Il faudra corriger tout cela pour le match retour. Ce sera le même type de match. On devra être présent dans les duels. Il faudra faire un grand match… Les spectateurs viennent au match et sont intéressés. C’est bien. Il faut continuer. Il y a une superbe ambiance, c’est une belle aventure… Il y aura ce match face à Dijon mercredi pour être champion. Ce sera à nous de faire le nécessaire. »

 

Wendie Renard

« C’est une belle victoire. On n’a pas mis assez d’ingrédients aujourd’hui. Il y a eu trop de déchets. On s’est fait un petit peu baladé. On a perdu trop vite le ballon. C’est bien d’avoir gagné, face à une belle équipe. Chelsea a un groupe de qualité. On n’a pas pris cette équipe à la légère. On doit être capable de faire mieux, mettre plus de rythme et avoir moins de déchet pour marquer plus de buts. Il faudra être costaud à Londres et montrer un autre visage ».

 

Delphine Cascarino

« On voulait mettre ce troisième but pour se libérer complètement. La victoire est tout de même là. Les équipes sont hargneuses et ne lâchent rien face à nous. On va faire ce qu’il faut lors du match retour pour aller en finale. On ira à Londres pour gagner. On mettra tous les atouts de notre côté. »

 

Sarah Bouhaddi

« J’ai bien observé la joueuse sur le penalty. Cela m’a réussi aujourd’hui. On savait que c’était une belle équipe. Il fallait être sérieuse. On a encaissé un but mais cela ne veut rien dire pour le match retour. On va essayer de bien récupérer. »

 

Selma Bacha

« Il y a eu beaucoup d’engagement. On a gagné la première période. Il faudra aller chercher la seconde dans une semaine. Les spectateurs nous donnent beaucoup de forces. On peut compter sur eux. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte