Masculins / OL - Angers

Bruno Genesio : « Il fallait retrouver la joie et le plaisir de jouer ensemble »

Publié le 19 avril 2019 à 23:07:11
Bruno Genesio : « Il fallait retrouver la joie et le plaisir de jouer ensemble »
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont exprimés suite à leur victoire face à Angers.

Bruno Genesio 

« Le résultat est positif. Il fallait inverser cette dynamique négative. Le contenu est aussi intéressant, même si je regrette qu’on n’ait pas tué le match, ce qui nous aurait permis de finir plus tranquillement. J’ai dit aux joueurs de courir, de se rendre disponibles, d’être solidaires… J’ai vu beaucoup de très bonnes choses dans le jeu et dans les transitions, le pressing ou le bloc équipe. Il fallait retrouver la joie et le plaisir de jouer ensemble. Mon annonce, je ne l’ai pas faite par rapport aux joueurs, vous le savez très bien. Leur performance n’a rien à voir avec cela. Maintenant, on doit continuer à travailler et rester unis. »

 

Houssem Aouar

« On est satisfaits du jeu proposé ce soir. On n’arrivait pas à retrouver cette fluidité dans le jeu lors de nos dernières prestations mais on l’a eu ce soir et on est contents. Je me suis senti bien, à l’image de l’équipe. On ne peut pas surnager les rencontres si l’équipe est moins bien. Ce soir, l’équipe a bien joué. On a connu pas mal de désillusions cette saison donc il faut rester humbles, être performants à l’entraînement et enchaîner les bons résultats sur cette fin de saison. »

 

Léo Dubois

« Ça fait du bien de gagner ce soir. On aurait du marquer ce troisième but qui nous aurait fait du bien. On a retrouvé une assise défensive. Je me suis bien senti, cela ne me dérange pas de jouer à gauche. J'apprécie ce poste. Je peux revenir sur mon pied droit. On a affiché un très bon état d'esprit. J'espère qu'on va continuer dans cette lignée. A nous de faire les meilleurs résultats et on fera les comptes à la fin. On a fait le job sur le terrain et les supporters l'ont fait en tribunes. »

 

Maxwel Cornet

« C'est un plaisir de renouer avec la victoire. Il faut continuer comme ça et garder ce qu'on a fait de bien pour les prochaines semaines. On acceptait trop la défaite. On a changé cela. Tout le monde connaît l'objectif de cette fin de saison. On devra être tous unis. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte