Masculins / OL - Angers

Nabil Fekir : « Se mettre au service de l’équipe »

Publié le 18 avril 2019 à 16:14:01
Nabil Fekir : « Se mettre au service de l’équipe »
Le capitaine a répondu aux questions des journalistes quelques minutes avant la dernière séance pour préparer la réception d'Angers.

L’annonce du coach

« Cela n’a pas changé grand-chose. Ce ne sont jamais des bons moments. On n’oublie pas qu’on a un objectif en fin de saison. Je ne sais pas si on avait besoin de ça pour une réaction. Tout le monde est conscient qu’on est dans une période importante. Tout le monde doit se sentir concerné, se mettre au service de l’équipe. »

 

La période difficile

« On reste sur trois défaites mais il reste encore six matches. On reste confiants. C’était compliqué il y a quinze jours dans les tribunes. On aura besoin des supporters demain. Il faut mettre du rythme, jouer notre jeu pour qu’ils nous poussent. On travaille bien à l’entraînement pour mettre fin à cette série. »

 

Sur le banc à Nantes

« Je ne suis pas bon en ce moment. Le coach avait donc décidé de me mettre sur le banc. Non, je n’ai pas d’explication sur mon niveau. C’est le football. J’en ai parlé avec le coach. Bruno sait ce que je pense de lui. Toutes les critiques ne me touchent pas. Je les accepte... Je dois jouer mon jeu. »

608Fekirinterieur44

La lutte pour le podium

« On n’a pas peur de perdre la troisième place. On va tout faire pour gagner demain et maintenir l’écart. Cette qualification en Champions League est importante pour tout le monde, le club, les joueurs, les supporters. Il y a de l’implication durant les entraînements. On a parlé entre nous et on sait que c’est important. »

 

L’élimination contre Rennes

« C’est cette défaite qui a fait le plus de mal au groupe. C’était une grosse déception, surtout devant nos supporters. Il faut maintenant tourner la page. »

 

Ton avenir

« Pas de nouveau. Il me rester un an de contrat. Les négociations n’ont pas avancé. Mais ce n’est pas le plus important aujourd’hui. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte