Academy / U17

U17 : victoire face à l’Impact Montréal lors de la Generation adidas Cup (3-0)

Publié le 17 avril 2019 à 15:07:34
U17 : victoire face à l’Impact Montréal lors de la Generation adidas Cup (3-0)
Une deuxième victoire en Generation Adidas Cup à Dallas pour les U17 lyonnais.

Après des débuts compliqués dans cette compétition, les U17 lyonnais enchaînent avec une deuxième victoire consécutive cette nuit face à l’Impact Montréal (5-3). L’équipe a pu se reposer sur Bradley Barcola, une nouvelle fois buteur ainsi qu’un doublé d’Hichem Zoghlami. Mattéo Commaret et Djibrail Dib complètent le tableau des buteurs. Pour ce qui est du format de la compétition, les matches se composent désormais de deux mi-temps de 35 minutes chacune.

 

Il reste deux rencontres aux joueurs de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod pour espérer aller chercher, au mieux, une 9ème place sur 16 équipes engagées. Pour cela, il faudra battre les New York Red Bulls dès demain et aller gagner le dernier match chez le vainqueur du duel entre Toronto et New York City. En cas de défaite, le groupe devra se remobiliser lors d’un dernier rendez-vous pour aller chercher la 13ème place.

 

Compo OL face à l'Impact Montréal : Rothacher - Gusto, Tahar, Felix, Moussa - Lefebvre (cap) - Bonnet, Zoghlami - Bossiwa, Dib, Barcola.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte