Academy / U17 NAT

U17 NAT : un derby de feu ! (ce dimanche, 15h)

Publié le 31 décembre 2049 à 05:00:00
U17 NAT : un derby de feu ! (ce dimanche, 15h)
L'OL accueille Saint-Etienne, ce dimanche, à l'occasion de la 25ème journée du Championnat National U17 au sein du groupe C.

Ce dimanche, le derby qui attend l'OL et l'ASSE s'annonce extrêmement palpitant. Ces rivaux éternels, qui se livrent une lutte acharnée en haut du classement de la poule C du Championnat National U17, avec un Lyon positionné juste derrière le leader, le FC Lyon, et un Saint-Etienne qui le talonne au classement, ont une vraie occasion de prendre un ascendant sur l'autre qui pourrait s'avérer définitif sur cette fin de saison. 

 

Les deux équipes totalisent en effet le même nombre de points et le vainqueur ferait donc une superbe opération au classement, en plus de s'offrir le scalp de son plus grand ennemi. Déjà vainqueurs d'un derby la semaine passée, en s'imposant avec brio sur le terrain de l'AS Saint-Priest (0-5), les Lyonnais de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod attendent se rendez-vous avec impatience face à des Stéphanois qui les avaient accrochés au match aller, en arrachant un nul in extremis sur leurs terres (1-1).

 

Mais cette fois, l'OL sera chez lui, devant son public, et cela constitue un avantage indéniable à l'aube de cette 25ème journée, qui promet des étincelles et pourrait redistribuer les cartes en tête du championnat . Car dans le même temps, le FC Lyon recevra l'ASSP et pourrait y laisser des plumes. À l'OL de tout faire pour en profiter...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.